ROAD TRIP- Zoom sur les shootings Eponyme

ROAD TRIP- Zoom sur les shootings Eponyme

L’appartement des parents de l’amoureux d’Hélène a ouvert le bal d’une série de shootings de folie. Rester en famille dans notre ville était une riche idée pour immortaliser nos huit premiers modèles. 
C’est de nouveau dans notre ville rose adorée que la séance shooting de notre Collection Automne-Hiver 2015/2016 a eu lieu essentiellement autour de la majestueuse place Saint-Etienne. Epaulés par notre ami Renaud, qui s'est d’ailleurs improvisé photographe pour un shooting entre soeurs. Pour des souvenirs en famille, avec des souliers Eponyme toutes les trois à nos pieds, nous ne savions pas encore que nous étions en route pour une grande aventure !
Pour marquer les esprits, rien de tel que de démarrer “on the top” d’une ville cosmopolite au savoir-vivre exceptionnel : à Barcelone sur le rooftop du Grand Hôtel Central avec sa vue imprenable. Un déclic pour couronner le tout : à partir de ce shooting, toutes nos collections “printemps-été” se sont déroulées autour de jolies piscines. 
Après l'hôtel, direction le parc Güell pour un décor très coloré et atypique. 

Retour dans notre ville rose adorée, Toulouse, encore et toujours, lieu de notre cocon créatif. Et cette fois-ci, c’est dans l’Hôtel la Cour des Consuls que la Team a trouvé son bonheur pour une ambiance cocooning !
Voyage dans le temps dans l’Hôtel de la Cour des Consuls situé dans le quartier des Carmes dans lequel la Team adore se balader, Alex y a même vécu ! 

“Cap sur le Cap-Ferret”, dans la belle Villa Mogador qui a aussi été le lieu de nos vacances “souvenirs, souvenirs”. Une atmosphère relaxante se dégage de ce shooting :contraste entre soleil et ombre, nos souliers avaient la cote dans cette villa de rêve. 
La Villa Mogador est un véritable petit nid douillet au milieu des pins, sans oublier l’accueil chaleureux qui nous a tout de suite donné le sourire aux lèvres !

Come-back à Toulouse pour une séance shooting Automne-Hiver 2018 inoubliable dans une petite maison toulousaine comme on les aime !
Quelques petites recherches en ligne et coup de coeur assuré pour ce lieu plein de charme à côté de chez nous. On a alors décidé de le louer avec la team pour son parquet, ses carelages vintages, ses briquettes roses et pour courroner le tout une déco pop et colorée à l'image de nos souliers !

Réputée pour ses carnavals majestueux et colorés, Sitges est une petite ville charmante où l’Art règne aussi bien dans l’architecture avec ses façades hors normes, mais aussi ses nombreux artistes sculpteurs, peintres qui ont fait sa renommée mondiale. Ce lieu, nous l’avons choisi pour son atmosphère festive, mais aussi pittoresque et pleine de charme et d’élégance à la Méditerranéenne. Munie d'une bouée et d'un maillot, Marie devait prendre la pause alors que les températures n'étaient pas encore estivales, mais c'était mémorable ! C'était sans compter sur la Sangria sirotée la veille du shooting qui aura certes rendu la soirée inoubliable, mais le réveil bien plus difficile !

Et c’est reparti pour une atmosphère de nouveau cocooning à "La Maison de Julia” située à Albi, où a grandi Thibault, que nous avons choisi d’immortaliser notre collection automne-hiver 2019. Cette grande maison, datant de 1850, aux briques rouges a été un vrai coup de coeur. Pascale nous y a acceuilli comme des rois !

Chypre : le lieu de nos origines que l’on retrouve avec impatience chaque été. Quelques photos vers notre plage préférée, Saint Georges et ses jolies fresques colorées, et chez notre grand oncle et sa piscine à débordement, le plus dur était de ne  pas sauter dedans par 40° ! C’est donc dans notre véritable cocon familial que nous avons capturé cette collection toujours aux couleurs vives. On ne vous parle évidemment pas du moment où nous avons dû redoubler d’efforts pour boucler nos valises bien chargées de souliers Eponyme…

Qu’elle est belle notre ville rose… C’est sur le quai de la Garonne que nous avons shooté notre collection automne-hiver 2020 ! Température assez fraîche mais peps de folie pour faire vibrer nos créations imaginées en famille et toujours à Toulouse.

C’est au Domaine de Ribaute basé à Béziers que la collection printemps-été 2020 a été capturée… Laissez-nous vous surprendre : cet ancien village médiéval restauré par Delphine et Frédéric avec magie a conquis notre coeur et chaque découverte était un enchantement. Je crois qu'on a passé une bonne partie de la journée à dire "Waouh" à chaque fois que l'on découvrait un nouveau lieu décoré avec goût ! Mention spéciale à la petite cave à vin conseillée par les deux propriétaires : le Chameau ivre.

C’est lors d’une vente éphémère à Toulouse que nous avons rencontré Lisa, la fondatrice de la boutique en ligne “Villa Atlantida”. Charmés par le style bohème de cette magnifique villa basée à Pau pour un voyage dans le temps assuré dans un univers très coloré !

Le Happy Hamlet, un hameau qui porte bien son nom… C’est dans ce lieu restauré avec goût par un couple adorable, Suska et Nicolas, que nous avons shooté la collection printemps-été 2021. Ce couple Finlandais, Tchèque et Français partage la passion et la spontanéité de la préservation de notre jolie planète. Que dire de plus ? Nous avons passé un doux moment, dans ce très bel endroit, que nous ne sommes pas prêts d’oublier au même titre que le repas préparé avec amour par nos hôtes !

Retour aux sources ! Nous avons choisi d'immortaliser notre collection hiver 2021/2022 dans l’appartement d’Hélène, fraîchement rénové. Ses tapisseries et ses couleurs vives, avec un petit côté rétro, étaient parfaits
pour shooter l’Olympienne et la Mélodieuse

Envoûtés par le lieu “Coco Barn Wood Lodge” à Hossegor, c’est ici que nous avons prévu d’immortaliser notre future collection printemps-été 2022. L’atmosphère dégagée par les photos nous a déjà conquis avant même d’y avoir mis les pieds.
 Cap sur un lieu idyllique, semblable à l’île de Robinson, où l'on aimerait bien s’échouer…
La Team a hâte d'y déposer ses valises et de dégainer son appareil photo !